Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2009

Fête du fil

Dans notre petite montagne, entre Tarn et Hérault, une charmante ville organise une rencontre sur  2 jours, les 15 et 16 août la " FETE DU FIL "  .Il s'agit d'expositions de loisirs crétifs avec des très nombreux ateliers.Il y a aussi des fils ,pour broder, des laines plus superbes les unes que les autres.

En plus ,des ateliers divers permettent aux visiteurs de faire connaissance avec Scrapbooking , couture (fabrication écharpe polaire) initiation au tricot, tissage et autres dentelles, boutis etc ....

Franchement, je ne suis pas payée,mais je m'y suis tellement régalée avec ma plus jeune, que nous y entrenons nos maris hihihi !! avec picknique , biensûr !!

Je vous mets l'invitation et le plan.

f_te_du_filf_te_du_fil_bis

Publicité
Commentaires
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité