Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2009

Alors vous avez trouvé ??

           Voyons qui va gagner ?

Les amateurs de coeur de boeuf auront vite vue.ous c'est la première année que l'on en cultive et

mon homme est aussi étonné que moi

432 grammes, ça , c'est de la tomate !!

Et j'en fait quoi ???

balance

UNE TATIN

Pâte brisée, le plus ligth possible, style ww250gr de farine, 100gr margarine oméga 3, petite cc sel

dans le fonf du plat tatin, sucre, 5 minutes sur la plaque, des oignons blans de notre production, une bonne couche,

bien réduire doucement, que le caramel du sucre vienne adoucir les oignons, ensuite

je prends mon sumo, (excusez moi les japonisantes  Tara et les autres !!!!)

Des tranches finnes et la pâte dessus, un petit 1/4 heure encore sur la plaque et 30 minutes à 180°

A déguster sans modération, je vais la refaire vite

Bon appétit

tatin_sur_le_feu tatin_sur_la_table

Publicité
Commentaires
T
rhoooo je suis ravie que tu bloggues!!tes recettes me plaisent et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées! merciiiiiiiiiiiiiiii
N
Belle récolte......miam miam! douce journée à toi
F
hummmmm très appétissant
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité