Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2009

Tarte légumes et truite

Bonjour mes copinautes

Pour débuter mon post, je dois vous dire que j'ai soucis depuis ce matin, mon logiciel photo ne veut plus ouvrir mes photos!!!          creuuuuuuuuuuuuuuuuuucreuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

                                                    je sors mes dents !!

alors les copines ont gagnés ,dans quelques jours elles auront leurs cadeaux!!

Mais comme je ne peux pas mettre de photo, je vais vous faire faire une quiche facile et pas chère

Dans ces temps de crise, gribouille81 économise, vous aussi non ?????????

Vous faites une pâte brisée, simple

Allumer votre four à180 °.

Prendre dans le congélo un sac de légumes à potage, celui où les légume sont coupés en petits cubes.

Enlever les pommes de terre (vous pouvez les laisser, c'est juste plus nourrissant)

Mettre les légumes congelés dans poële chaude avec une c à c d'huile d'olive!! pendant  10mn en ajoutant en cours de route, des herbes( de provence!!! )

Quand la pâte est dans le plat à tarte.

Verser les légumes dans le plat.

J'ai rajouté quelques rondelles de courgettes poêlée elles aussi !

Prendre un yaourt ou 20cl de crème légère, mettre 2 oeufs que vous fouettez

Pour donner une saveur particulière j'ai mis un épice genre safran en poudre ou curcuma!!

Sel et poivre

Quand l'appareil à quiche ,crème, oeufs , épices et sel, poivre est bien mélangé, verser sur les légumes

Ajouter des morceaux de truite (ou autre poisson qui peuventquiche1 vous rester d'un repas )

     45 minutes dont 15 à 180° et 160 °pour finir

C'est plus vite mangé que écrit

je vais tenter une image, mais je crains que cela ne fonctionne pas

A bientôt, régalez vous, et dites vite si c'est bon

quiche2

Publicité
Commentaires
G
ya photo !!! Marie-laure, elles ont voulues venir au dernier moment, j'y comprends rien de rien!!<br /> bisous
M
De bonne explication et sans photos une tarte qui vous donne l'eau à la bouche!
A
Super tarte !ha c'est ordinateur
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité