Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2009

Trousse Vachement Utile

bjrcavafille_1_

Coucou les copinautes

Déjà une excellente nouvelle, il a plus cette nuit, si j'avais pû, j'aurais aimé aller sous la pluie pour la sentir !!!!!!

Elle est folle, non, mais ce soleil, cette chaleur commençait à me perturber

Bon, kézako cette trousse vachement utile est bien c'est la T.U.S de notre cops TARA

41215275_1_

La fabrication de cette TVU est venue du constat que les mains d'un tout-petit, avec des doigts maladroits, arrivaient mal à prendre ses feutres.

Alors Mémé gribouille81 a vite acheté chez son super U du coin, une toile cirée terrible..............vachement bien !!

Ok vous allez voir

Je coupe ma toile et comme Tara nous là si bien expliqué, mais j'ai doublé ma toile pour que l'envers puisse

être nettoyé

41215091_p_1_

20 cm de toile cirée

1 fermeture éclair de 15 cm

Fils costaud

coudre endroit sur endroit et retourner pour avoir une seule pièce

IMAG0351

je couds en longueur la fermeture éclair et après quelques difficultés car la toile cirée, doublée, c'est pas

facile , je retourne mon travail, fermeture ouverte bien sûr

IMAG0353.

Ensuite je couds les côtés et faits des coupes sur les 4 coins

IMAG0354

On arrive au bout, bon , j'ai transpirée, normal, il faisait chaud, non pas seulemnt, la toile est épaisse, mais

du coup mon petit-tout a une trousse très pratique pour mettre ses gros feutres !!

IMAG0355

dinguecouture_1_ 

ça se soigne, docteur ?? C'est vrai que j'adore bidouiller, coudre and co !!!!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail !
M
Ah là là !!! c'est super, moi, je l'avoue (sans honte) je ne suis pas trop douée pour la couture avec la MAC. Tu me donneras des cours, car toi tu sais faire. Bises
M
" Vachement " chouette cette trousse !!! Belle journée d'été ...à broder des petites croix !!!
T
ah tu ne fais pas les coins comme moi!lol!
L
Et bien une excellente idée BRAVO!<br /> Bon moi je suis nulle en couture GRRR...<br /> Bises
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité