Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2009

Ma 2 ° étape du SAL de TARA

bjrtoichats_1_

Ouf ,on a moins chaud et je crois que mes neurones, enfin, ceux qui restent, se sont reposés cette nuit !!  vous aussi j' espère !!!!!!!

cool_bear_1_

Moi j'ai travaillé à mon SAL de la Miss Tara, la grande prêtresse de la sphère du blog, attendait je ne dis pas de bêtise , elle est référencée ce matin sur canal blog !!

43232850_p_1_

Vous avez déjà vue ma première partie, et bien je vais vous montrer mon boulot !!

En plus je me régale, entre les conserves, confitures et autres choses moins drôles (inondations chez ma fille !!! ) les petites croix m'aident à DORMIR

Docteur il faut prescrire les aiguilles du points de croix pour dormir, sûr ,garanti !!!

voila le travail de Tara, notre étape à faire !

43159155_p_1_

Et le mien, je ne veux pas comparer mais je suis un peu contente !!

IMAG0392

A bientôt, et bonne journée

IMAG0394

Publicité
Commentaires
N
Coucou toi! je viens te faire mon coucou du soir et te souhaiter une douce soirée! bisoussssssssssssss
V
c'est super joli j'aime beaucoup la couleur violette<br /> véro
M
Il est tres beau j'aime beaucoup les couleurs.
A
Belle couleur et bonne journée à toi aussi!
L
J'aime bien la couleur originale mais j'aime aussi beaucoup la tienne !<br /> Bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité