Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2009

Cape de bain

               

Bonjour vous !!

img107

       Quand elle a été amenée par la cigogne ...........................je me suis vite mise au travail!

Grâce à Steph et la belette, j'avais pu avoir un très beau liberty, merci Stéphanie, car il a fait des heureuses!! moi de le travailler, la maman et enfin la petite puce!!

tout au couleurs choisies par papa et maman !

Bon, on regarde cette cape très simple

1 mètre d'éponge (couleur faire-part !!!)

+1 bande de 25 cm pour capuche

et "the biais "

Plier l'éponge  en diagonale pour avoir un carré juste (comme à l'école !) et couper un carré de 20x20 que l'on positionne sur un angle du tissu  pour la capuche !

Pour avoir un joli effet, j'ai trouvé sur le net une astuce de prendre un CD et découper 1 coin du carré en arrondi avec le modèle du CD

IMAG0130

IMAG0131Je prends le biais, je l'épingle autour du tissu après avoir installé la capuche

Pas plus compliqué , chouette  !!!

Coudre le biais et le retourner, on peux le coudre à la MAC ou le finir 

à la main, cela fini bien le travail

IMAG0129

IMAG0135

bainours_1_

Bonne journée les amis

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup<br /> eh oui, c'est ma petite Méline et moi-même qui profitons de la douceur de ce cadeau ! Na !<br /> C'est plus qu'utile, c'est joli et c'est doux. en plus, fait par les mains d'une fée, cela n'a pas de prix !<br /> Merci encore
A
Moi aussi grâce à ta mise à l'honneur je découvre ton travail, Bravo et continues sur ta lancée c'est TB. Cordialement Chantal
P
coucou je te découvre grâce aux blogs à suivre. Bravo. nATH
C
c'est tout beau, bravo pour cette belle création!!
N
tu mérites la page d'honneur et moi je te redécouvre chaque jour pour mon plus grand plaisir...Tu es adorable! bisousssssssssss
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité