Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2009

UN TAG EN VERT !!!!!!!!!!!!!

MERCI TARA

Voilà ce qu'elle nous dit hier  !!!!!

"""""""""""""""""""""j'ai été tagguée en...Vert ! ! !

par Lulusix et IlEtaitTemps ! ! !

je rends donc ma copie..

green__2_

et je taggue en Vert à mon tour Isaura***Amélie***Gribouille81***

Coyote***Louloute***Opale, si le ♥ Vous en dit;o)  """"""""""""""""

.

alors à moi je faire mon TAG,oups, c'est le premier, je fais

mon travail, mais zé peur ..............

                       DSC00193DSC00197DSC00194DSC00201

DSC00191DSC00192

ma machine ne veut plus prendre mes autres photos de vert, j'en aie plein!

zut,zut, zut, flutte !!

je ne peux rien faire attendez je vais voir!!

DSC00196vert

IMAG0076

Fini mon TAG !!!!!

BON DIMANCHE LES FILLES et encore merci à toi Tara

je vais à un mariage cet après-midi!!!

nanana !!

bisous bien verts !! 

bondim_1_ 

Publicité
Commentaires
L
Joli ce premier tag !<br /> Mamie Lucienne a reçu ta carte !!<br /> Merci encore ... bisous de sa part et de la mienne !
E
bon mariage et bon dimanche,tu vois la vie en vert hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité