Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2009

ERREUR SERVEUR

      

courrierfff_1_

           Désolée de cette erreur monstrueuse, j'ai eu un message de java scrpit et il a multiplié mon message en plusieurs exemplaires et l' a déformé, alors qu'il n'était pas présenté ainsi    !!!!! je rage  !!

                                       Veuillez excuser ces manip très désagréables

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Merci de me permettre de faire la connaissance d'une voisine.... je vais très souvent dans ta ville puisque ma fille y habite. J'espère que nous pourrons nous rencontrer. Je mets l'adresse de ton blog dans mes liens pour venir te visiter régulièrement.<br /> Je pars en vacances après demain mais à mon retour on prend rdv si tu veux bien...<br /> Au mois d'octobre donc.
N
Coucou toi! Mon papillon est comme d'hab, fait avec une bouteille en plastique, un peu de peinture et du collage de chromos.......Douce journée à toi ma belle! bisousssssssssss
C
coucou, pour le montage photo il te faut utiliser un logiciel du type photoshop, il existe aussi des gratuits comme photo filtre ou gimp ! En fait c'est du scrap digital, va sur le net tu trouveras pleins d'infos !<br /> Bonne journée<br /> COEUR GRENADINE
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité