Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2009

PRIX DE L'AMITIE

    

                                                        Bonjour vous toutes

43649640_p_1_

Olla , jolie surprise ce matin  !!

Une copine de Lorraine vient de m'envoyer cette carte pour le prix de l'AMITIE  !!!!!!!!!!

Tu es très gentille la Nona  cucinadinonna.canalblog.comcucinadinonna.canalblog.com/ et en plus tu fais de bonnes recettes !!

                                                     MiammiammiamMiammiammiam  !!

Bon, l'amitié passe parfois par le partage d'un repas, chez nous , il est virtuel, mais les copinautes sont gentilles et répondent aux questions.

Elles prennent soin des filles qui ont des soucis, et une chaîne se met en place  !

Bon, un grand MERCI pour ton prix , cela me touche beaucoup.

A mon tour, je voudrai envoyer cette carte de l'amitié à mes copinautes drômoises

                                                missclic.canalblog.commissclic.canalblog.com/  coeur grenadine

                     les-secrets-de-juliette.over-blog.comles-secrets-de-juliette.over-blog.com/ pour toi Audrey

                                                        ensuite la copine du Tarn

                                                labuissanne.canalblog.comlabuissanne.canalblog.com/

                                                           et encore, d'autres copinautes

                                                   lafeechocolat-creations.kazeo.comafeechocolat-creations.kazeo.com/

                                                  ouvertledimanche.canalblog.comouvertledimanche.canalblog.com/

                                                           je voudrai ajouter   

                              liliquenotte qui fait voyager ma mamie Lucienne  lilyquenotte.canalblog.com/ 

                                                 voila ma petite participation au jeu de l'Amitié

                                                            c'est bien sympa

                                                                   

amiesprtjrs_1_

                                                          Bonne reprise les filles

Publicité
Commentaires
D
toutes mes félicitations pour ton prix... Bisous
A
Comme je suis touchée merci beaucoup et j'espère que nos petites conversations par mail continuront.<br /> Biz Audrey
K
Félicitations pour ce prix, tu le mérites.<br /> Biz
N
Coucou toi....Ce prix est bien mérité et sur cette blogosphère l'amitié est réellement présente! un vrai cadeau du ciel! bisousssssssss et douce journée
L
Merci Gribouille, c'est très gentil à toi !<br /> Bonne journée :-)<br /> Bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité