Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2009

CIEL du Tarn

 

cmoi_1_

                                                           Bonjour vous toutes

                        J'étais partie pour vous donner une petite recette toute simple, mais le ciel de chez moi, vient d'en décider  autrement !!

Devinez pourquoi ??

IMAG0450

IMAG0448

IMAG0454

     Je me demande quel est le peintre nous laisser de si beaux coups de pinceaux dans notre ciel !!

Merci bien d'avoir  voulu visiter notre ciel du Tarn sous un soleil splendide et un vent d'Autan tout doux !!

Un petit coin de chez nous !!!

abientotchatabeilles_1_

Publicité
Commentaires
K
OH OH OOOOOOOOOHHHHHHH ! J'aime ces superbes photos cela me rappelle de merveilleux souvenirs lorsque j'habitais le SO (toulouse), cela me manque un peu ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
oups on dirait des fantômes ! j'aime regarder les formes que font les nuages
M
Tu as eu raison de te dépêcher de faire les photos. Bien joli tableau, avec le petit vent d'autan, il est peut-être arrivé jusque chez moi et je ne l'avais pas vu. Merci. Bises
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité