Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

Cannellonis au vert

bjrcavafille_1_

Coucou, vous !!

                J'espère que vous allez bien, après mon beau ciel d'hier, je vais vous donner ma recette toute simple, pas chère et très goûteuse !!

Un reste de rôti de porc ( 200 gr )

Des feuilles de blettes vertes, plongées dans l'eau bouillante salée pendant 1/4 h et égoutter

Des plaquettes de cannellonis ou des plaques de lasagnes à faire pré-cuire dans une casserole d'eau avec un peu d'huile (au moins 10 mn )

Farine, lait, parmesan,sel et une bonne sauce tomate (maison si possible )

Hacher fin le rôti , couper au couteau les blettes cuites et égouttes en pressant bien pour extraire l'eau

Faire une béchamel pas trop liquide et mélanger avec blettes, rôti !!

Allumer le four sur 180°

Les plaquettes de cannellonis précuites, je l'ai égoutte sur un torchon et mets une c à soupe de farce

Rouler ce cannelloni doucement et dans le plat à gratin, et  continuer avec les autres plaques.

Recouvrir de sauce tomate et beaucoup de fromage, moi j'ai mis du parmesan !!

IMAG0446IMAG0445

IMAG0447

invitetablier_1_

BON APPETIT  !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'e connaissais cette recette avec du choux chinois, la tienne à l'air sympa aussi.
G
je ne sais pas, il a du sang aveyronné, mes gp du sud aussi !!<br /> attention, je ne ressemble en rien à lui, trop d'honneur madame, coeur grenadinne, tu es mignone<br /> bisous
C
ça m'a l'air succulant ! Mais tu serais pas la cousine de Cyril Lignac ???? LO !!!!
K
Oh vu l'heure qu'il est... ça donne faim.<br /> Merci pour cette recette et bonne journée.<br /> Biz
G
coucou<br /> http://generationfimo.canalblog.com/archives/2009/08/17/14769579.html#comments<br /> <br /> voici l'adresse de l'article que j'ai fait sur le ka -jinker!!!<br /> bisous<br /> vero
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité