Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2009

Broderie d'Amour

CMOI_oiseau_1_

Devinez ce qu'il y a dans mon panier ??

IMAG0463

Un cadeau pour un jeune couple de mariés. Je vous aie parlé il y a 15 jours d'un mariage ...................

Avec du retard, ma petite amie aura son cadeau, mais chut!!!!!

Il faut ne rien dire, et j'espère que ceux qui liront le message seront discrets  !!!

IMAG0464

IMAG0465

Le modèle trouvé sur internet, je suis incapable de vous dire où, alors je mets la feuille en entier car le nom de la créatrice apparaît et c'est bien que vous puissiez le copier !

img109

Voila un de mes ouvrages du moment , un vrai délice.

Je dois avouer que j'ai commencé les petites croix depuis le début de l'année 2009, alors les profs soyez indulgentes

Merci

aurevoiroursonne_1_

Publicité
Commentaires
T
ça va être très sympa<br /> bravo
T
Pas besoin d'indulgence c'est superbe bravo!!!
T
Pas besoin d'indulgence c'est superbe bravo!!!
N
Ceux qui recevront ça auront bien de la chance! c'est très beau j'adoree! bisous et douce journée
M
Je rêve de savoir broder!<br /> Je vais peu etre m'y mettre cet hiver, c'est tellement joli!<br /> Sympa comme cadeau.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité