Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2009

Soupe pour voyageurs fatigués

 

bjrfenetrefillette_1_

Coucou mes copinettes

Après un long voyage, mes pitchous rentrent au bercail et nous les ramèneront du train , vers 20 h

Quoi de mieux qu'une bonne soupe de grand-mère !

Voila touts les légumes de la maison !

Pour ma part: poireaux, oignons, tomates, haricots verts , céleri (du jardin )  haricots blancs, navets,

pommes de terre, carottes,courgettes pour le moelleux

J'ai coupé en brunoise mes légumes sauf les haricots verts et blancs et certains bouts de courgettes

Un bon filet d'huile d'olive, j'ai fait revenir les poireaux et l'oignon pour donner un bon goût

Ensuite les carottes et les navets à faire un peu colorer,

ensuite j'ajoute tout le reste et du thym, laurier, un petit bout de mon jambon et verser l'eau

Voila à couvert, 1 bonne heure!!

Ce soir je mixe et j'ajoute des fromages pour adoucir et faire du calcium pour mon "Tout-petit" 

Enfin, croyez moi, il a 22 mois mais on l'habille en 5 ans, je ne ments pas, parole de gribouille81

Bon, qu'est-ce que vous en pensez, ma soupe va les ravigoter non  ??

soupe_du_jour

bamarmite_1_

Publicité
Commentaires
D
Un gros bisou pour te souhaiter un beau weekend !
K
Pleins de bonnes vitamines réuni en une seule recette... ouhhha ta soupe à l'air délicieuse.<br /> Bisous
C
ça devrait le faire ! Pour moi ça sera sans céleri alors !
A
Je pense que oui elle est très appétissante bonne journée!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité