Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

VENDANGES A LA CABANE DE HAPPY ET CLAFOUTI

bjrpetitefemme_1_

Le temps est aux vendanges, dans la cabane il fallait le faire !!

Voyez vous-même  !!

Bien-sûr pas de quoi faire du vin.....................mais nous venons de manger les quelques grains.

Désolée mais aujourd'hui, gribouille81 est un peu débordée pas que pour les vendanges, mais de gros soucis familliaux!!

Alors je vous laisse ce petit message pour dire que je pense à vous, demain sera meilleur , enfin nous souhaitons bien fort !!

DSC00240

DSC00241

Publicité
Commentaires
D
rhooooo, j'espère que tout s'est arrangé pour toi... Je te fais pleins de gros gros bisous.
S
hummmmm vous devez vous régaler !
K
Ben alors !!!! Bon courage à toi et à bientôt ! kina
L
Pas besoin d'embaucher pour faire tes vendanges !!!! Bonne récolte et bonne dégustation !!<br /> Rien de grave, j'espère...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Z
Comme ce raisin a l'air délicieux, tout comme ton blog que j'aime visiter.<br /> J'espère de tout coeur que tout va s'arranger, bon courage. Amicalement.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité