Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2009

SOIREE PIZZAS

ambiancesouris_1_

Bonsoir les copinautes !

En ce moment, je suis un peu à un rythme différent, les jours passent et glissent à une grande vitesse

Nous déménageons les pitchous inondés  dans 20 jours et il faut s'organiser!!

Du boulot et des réunions à droite et à gauche de mon département !!

Mais ce soir soirée pizza car "Derby de rugby " Castres-AlbiCastres-Albi !!

Ouf, on vient de gagner  !!!

Les amis sont venus, alors pizzas de "petite gribouille "( la jeune mariée inondée !! )

PIZZAS genre HAWAÏENNE

Sur la pâte, lardons fumés, oignons en tranches fines, ananas, crème fraîche(pas légère), miel et

mozzaréla !!

Bien cuite , croustillante à souhait  ! elle était bonne ta pizza mon bébé, bravo !!

IMAG0530

Pour le papa qui n'aime pas le sucré salé :

PIZZA TOMATE

sauce tomate maison, sortie de mes 10 kg de sauce faites hier soir!!

Lardons, oignons, mozzarela

Là aussi, bonne et goûteuse!!

IMAG0529

Sur la photo, elle n'est pas cuite, j'ai oublié de la photographiée après cuisson !!

Quelle bonne soirée animée avec des cris , les sauvages ces supporters, j'adore !!

Bonne soirée

bonnenuit1_1_

Publicité
Commentaires
V
la fille hérite bien de la maman 2 cordons bleues<br /> véro
V
Pour les partenaires, il suffit de leur écrire!<br /> Ta pizza est bien originale, et sans doute meilleure faîte maison! Bisous
R
Il est 12h12 et tes pizzas me donnent faim, alors a+. Merci pour le com.
N
ça c'est vraiment une pizza comme je les aime....miammmmmmmmmm coquine tu me fais envie de grand matin! bisousssss et douce journée
M
Je les regarde de bon matin tes pizzas, et je salive, est-ce normal ? Plein de bisous et passe une belle journée.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité