Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2009

Jeux de Couleurs d'Automne

bjrsoleilcoxi_1_

                                                               Bonjour les filles

RoUgE, vErt, rOugE ,veRT!!!

Ces couleurs me troublent, car avec elles, arrive l'automne  !

Non, je ne perds pas la boule!!

Vous allez voir

VERT

IMAG0535

comme mes tomates vertes !!

Qu'est ce que je fais avec

DEMAIN

vous saurez, du boulot, encore du boulot !!

ROUGE

comme ma vigne-vierge !

IMAG0536

Qu'elle est belle !

IMAG0537

BJLRN2_1_

Demain je vous dirai ce que j'ai fait du vert !!

IMAG0538

Publicité
Commentaires
M
Comme je commence à te connaitre, tu nous as sûrement concocté une petite confiture de Tomates Vertes !J'adore ce goût très particulier et ça me rappelle que Maman faisait toujours cette confiture en fin de saison des tomates. Il ne faut rien perdre. Bisous
D
Moi je met une option sur la mousse de confiture!!<br /> hihihi!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine
T
Hum, j'imagine aussi de la confiture de tomates vertes...Il y a longtemps que je n'en ai pas fait ni mangé...
K
oooohhh j'adore ces couleurs d'automne ! biz kina
T
Avec les tomates vertes moi j fais de la confitures, sais-tu que mélangées à la rhubarbe cela donne une très bonne confiture, autant de tomates que de rhubarbe le sucre et zou l bonne confiture de mon arrière grand-mère.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité