Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2009

TAG de TIGRE BLANC

bjrsoleilcoxi_1_

Principe de ce tag :

" Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur..."

Quels sont, comme Amélie, les trois p'tits plaisirs qui vous mettent du baume au cœur...? "

Ma copinaute Tigre Blanc vient de me tager !!

http://tigreblanc.over-blog.fr

C'est une coquine !!

mes trois petits plaisirs qui me mettent le "baume " au COEUR !

       1:   mon petit- tout qui me saute au cou et mets sa petite tête blonde dans

                 mon cou !!  je fonds  !!!

        2:  la première prune rouge de l'année que je cueille et que je mange, oh, tous

                  ces souvenirs de mon enfance qui remontent à mon esprit.

        3:   le premier cèpe que je trouve de l'année, mon dieu que c'est bon !!

mercidetrelalapin_1_

                                          

A travers ces tags, on se dévoile, oups !!

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire !

merciabeille_1_

A mon tour, je voudrai envoyer ce tag à des copinautes:

Domi de  : http://dominofoto.canalblog.com/

   Coeur Grenadine :  http://missclic.canalblog.com/

                         

                            la copinaute des îles de la  Réunion :

                http://zoreillefany.canalblog.com/ 

Voila les filles, à vous, de nous parler  un peu de vos plaisirs

                                        gros bisous à toutes

                           Bonne fin de dimanche                                     

Publicité
Commentaires
T
La ronde des tags refait son apparition...bien sympathique celui-ci, on connaît ainsi trois de tes "péchés mignons"...hi hi<br /> Pour ce qui est de la newsletter, Minie m'avait déjà posé la question mais je ne sais pas ce que je dois faire....(je publie un billet par jour).
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité