Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Devinettes

bjrsoleilcoxi_1_

Bonjour les filles

J'espère que votre dimanche aura été sympa, bon, les filles de l'est, il a été bien arrosé

Je vous envoie de notre soleil du sud, j'ouvre la fenêtre bien grande, venez chercher, vous le voyez !!

Je voudrai un peu vous faire jouer, mais sûr, c'est spécial

IMAG0558

Devinez ce que c'est ?

ET LA  !!!

IMAG0561IMAG0560

Réponse assurée ce soir, pour voir qui va trouver

Il n'y a rien à gagner

Juste pour RIRE un peu  !!

grosbecschats_1_

Publicité
Commentaires
D
pour le garrot c'est sûr ! ainsi donc "l'infirmière serait joueuse" ! <br /> pour le second... pour rester dans le médical : la housse de montre gousset de l'infirmière....<br /> ou tout simplement la housse de ton APN !
M
un garot que l'on trouve dans une blouse d'infirmière (j'oublie toujours celui de ma fille dans la machine) et un petit appareil pour piquer les doigts !!
M
un garot que l'on trouve dans une blouse d'infirmière (j'oublie toujours celui de ma fille dans la machine) et un petit appareil pour piquer les doigts !!
R
aA défaut d'être originale, c'est un garrot et un appareil à tension ou à dextro !!!
A
Un appareil pour prendre la tension électronique bon lundi
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité