Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2009

Grandes maneuvres !

CMOI_oiseau_1_

Comme je vous avez dit dans la semaine, ce week-end, ce sont les grandes manoeuvres!!

Mais le GAG, c'est hier après-midi, nous avons appris qu'il y aurait un vide grenier dans le coeur de la ville où

la puce va habiter

Allez déménager dans de telles conditions!!

Hier soir, le camion, la troupe de beaux-frères et parents, et copains, ont commencé jusqu' minuit!!

Et bien sûr, certains sont déjà au boulot ce matin !!!!! cet après-midi, rebelote!

Alors Gribouille81  aide comme elle peut, port de colis, lavage des sols et intendance

envoiture_1_

Alors, je me suis en standby pour 2 jours

Pardon de ne pas mettre de recettes mais nous mangeons comme on peut

Bisous et très bon week-end

grosbecschats_1_

Publicité
Commentaires
V
je te comprends car moi en ce moment j'aide pour relooker: poncer laver peindre débarasser et trier ce que l'ancien proprio a laissé la nouvelle maison de mon frere puis suivra le deménagement<br /> bises<br /> véro
F
Bon courage pour le déménagement bisous
C
bon courage pour le demgt de ta fille ! en espérant que tu aura un beau soleil !
M
Courage pour tout ce boulot. Mais c'est toujours des moments de bonne humeur un déménagement. Bonne installation à ta fille. Le temps est de la partie, c'est aussi très important et ce matin, ils n'auront pas froid, ça réchauffe bien de s'activer. Bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité