Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

Nos chats

Bientôt 3 mois, que la copine le Happy et Clafouti nous a quittée

Notre peine fût grande, car après 9 années de calins dans notre maison, Mallow a développé une hépatite

auto-immune, et après un traitement de 10 jours de piqures pour rétablir son foie, rien à faire

Nous avons du la laisser partir dans nos bras un soir du 21 juillet

nos_chats

Voila nos petites amies et seule Clafouti est encore avec nous !

dec8_1_

Ce soir la maison est trèèèèèèèèèèèèèès calme

epuiseefauteuil_1_

je suis HS

Tout est OK, les enfants sont chez eux, et je trie de photos et Mallow vient me faire un coucou

Grâce à ma copinaute Tanette  http://tanette.blogspot.com/

je tente un nouveau montage

Merci , tu es une super cops, ça marche !

J'espère que cela marche !!

bonnenuit1_1_

Publicité
Commentaires
N
Ta souffrance je la comprend pour l'avoir vécue...nos animaux sont précieux et font partie intégrante de la famille....quand ils partent ils laissent un grand vide dont on se remet mal.....La mienne qui avait 20 ans lors de son départ, j'ai encore pas pu la remplacer et cela fera 2 ans bientôt. Caresses à celui qui reste et bisous à toi
D
on se prend au jeu de "picasa" ici ? je me trompe ou pas !
D
Snifff!!!! J'espére que Mallow nous voit de là haut est sait qu'on pense à elle, qu'elle voit que l'on s'occupe du mieux que l'on peut de Claffouti mais c'est sûr sans elle pour la petite et pour nous c'est plus pareil....<br /> <br /> Bisous et merci pour Mallow.<br /> <br /> Delphine
C
c'est aussi très dur de perdre un animal de compagnie ! moi aussi j'ai dû faire piquer mon chien il y a deux ans et ça fait beaucoup de peine !
T
oups, j'ai un peu interverti donc je reprends une énorme caresse virtuelle à Mallow et pleins de calins à Clafouti, bien sût ton bisous est toujours valable
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité