Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2009

Pains suite et fin

oupsoiseaurose_1_   

Je pense qu'en lisant ma recette, certaines ont dû se dire:

Mais combien de temps je cuis le pain et à 230°, c'est pas trop ??

Mais si madame, Gribouille avait trop faim, alors..........

Elle a oublié:

au début 230° pendant 10 minutes

cuison de 180 à 190° pendant 30 à 40 minutes.

Alors cette étourdie corrige vite, car en mangeant le pain, elle se  dit:

"Mais tu as fais une boulette, non, pas de pain, un gros zoubli "

Allez pardonnez moi svp !!

!BJLRN2_1_

Publicité
Commentaires
D
ah ! c'est pas mal ça "la boulette"... jolie jeu de mot "ma mie" !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité