Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2009

TRISTE VIE DE CHIEN !!!

nouvellenews_1_

Coucou les filles

Nous sommes nombreuses a avoir de la pluie, certaines beaucoup plus que nous!!

Mais alors les infos....................elles vous collent vite le bourdon!!

Regardez Happy

A force de voir des gens innondés, elle a rassemblé toutes les couvertures et hop!!!!

dessus

des fois que l'eau monte ici aussi  sur le canapé Et avec le feu, au moins

j'ai pas froid

Si vous avez des couvertures de reste, pensez à Happy ,la pauvre,

photos_blog3

Vivement l'été

Après Noel quand même !!

bonnenuit1_1_

Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon !<br /> Tu as le même poele que moi qu'est ce que c'est bien....<br /> Bises
N
la bonne bouille.......dans une bonne maison c'est chouette d'être un 4 pattes! bisousssssssssssssssss
E
Tu n'aimes pas la pluie d'après ce que je lis. Mais la première flambée fait oublier tout ! Amitiés.
D
Ohhh ma puce elle est trop belle !!!!!!<br /> Elle me manque, alors moi aussi j'ai fait mon tas de couverture et je repense à sa truffe contre la mienne, sa patte dans ma main... chabada chabada!!!<br /> euh non chienbada chienbada<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
D
va falloir patienter ma belle pour l'été... y a plein de belles choses à vivre avant... et tu le sais bien en parlant de Noël !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité