Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

Noël chez Régine

courriernoel_1_

Les jours passent, mais vite................

Noël montre déja son bout du nez

Chez Régine, http://www.regine-deco.fr/article-36854943-6.html#c

organise un jeu

et nous fait gagner de très jolis Pères Noël ou St Nicolas

Moi ma préférence va.........................vers St Nicolas et celui , je le connais en vrai !!!

Il est venu chez la Ma (ma grand-mère de Maizières les metz )et avec le père Fouéttard , la trouille que j'ai

eu avec Robert, un de mes cousins!!

Le bougre, toujours prêt à faire des coui........nes (à 5 ans ça se pardonne !! )

renversant_1_

Voila alors je vous invite à aller jouer

et gagnez vite!!

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc ! y a des "Papa Noyel" pour tous les goûts chez Régine ! ça fait des années que je redoutais les fêtes de fin d'année... mais cette année, j'ai des envies de déco... sûrement "l'effet blog !"... c'est bon de retrouver l'envie de....
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité