Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2009

CASTRES OLYMPIQUE AU TOP

ourson_co

Bon les années passent et ne se ressemblent pas

Le vieil adage vient encore de le prouve

CASTRES OLYMPIQUE

Notre mythique    C O

A gagné à Bayonne

CO

Au top du championnat

Bon, juste que ce soir il va y avoir d'autres matchs

Mais jusqu'à ce soir

Cela fait du BIEN

Bravo les garçons

Bonne soirée hier soir, grâce à vous !

merci1_1_

Publicité
Commentaires
D
bon ALBI a encore perdu... mais on a nous aussi mangé du riz au lait aujourd'hui ! et bravo le CO !<br /> quand au flan, je peux le faire aussi bon que possible... il ne vaudra jamais celui de ma belle-maman ! au début ça m'agaçait... aujourd'hui, ça me fais sourire... et comme chez toi... mon flan est gentiment comparé... mais il n'en reste jamais !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité