Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2009

Histoire d'eau

   

cmoi_1_

On a pas besoin de la nuit des sorcières pour se faire peur !!

Un lavabo bouché mais bouché que seul.....

Tout y est passé

De l' écologiquement correct

Vinaigre blanc+bicarbonate

Du pas écolo  du tout , ce qui qui est jaune !!!!!

et

là , après une matinée où on se dit je fais comment, avec quoi,

ça pique aux yeux, je tousse   !

je crois mourir, non, c'est trop c.....

Alors, l'artillerie lourde

Clef avec le monsieur de gribouille qui tourne avec des gants et Là

Une pierre

du granit du sidobre!!

Voila le résultat d'un mélange à

NE SURTOUT JAMAIS FAIRE

Un bloc de caillasse s'est formé dans les tuyaux

Voila en voulant bien faire j'ai fait une catastrophe

Bon, en usant de ses forces, mon homme a casé ce bloc

Promis je ferais plus ça !!

Je voulais en vous racontant mon histoire que les journées de notre vie, peuvent être sacrément pimentées!!!

jeux_d_eaux

Une joilie vue des eaux de ma ville qui elles fonctionnent bien

Bon week-end les filles

Publicité
Commentaires
V
t'inquiéte moi j'ai pas fait beaucoup mieux une fois je faisais du bricolage et j'ai vidé le reste du platre dans l'évier et naturellement ça a durci et formé un bloc et donc évier bouché<br /> tout ce que j'y ai gagné c'est du boulot supplémentaire pour réparer me bêtises<br /> véro
G
aAmon avis, ayant mis le bicarbonatte, 1 verre+1 verre de vinaigre, j'espèrais que tout aller descendre............Que neni!!<br /> alors devant lavabo bouché, ce matin, après un lavabo rempli de flotte ,je croyais qu'elle alleait partir!!! biensûr..........j'ai vidé avec une vielle boite et là je colle le de......p et un bruit terrible, une fumée noire dans la salle de bain, ouverture de la fenètre, je tousse..<br /> et j'attends, sage.<br /> 1 heure après, confiante je vais voir, cata et là rebouchéééééééééééééé<br /> alors pince , tournevis et masque et gants, je me croyais au bloc comme il y a 40 ans<br /> voila ma triste aventure.<br /> Je crois que les mélange des 3 produits ,même ceux d'hier et de ce matin.ça tue les tuyaux!!
D
dénonces nous le mélange à ne surtout pas faire !<br /> c'est quand même pas bicarbonate et vinaigre blanc ?<br /> c'est bicarbonate et "le machin qui fait tousser" ? dis nous clairement, on a eu un soucis "tuyauterie" hors maison et je te le donne en mille "le noeud du problème" était sous la croix que mon chéri venait d'implanter 15 jours avant !".... "nostre Seigne" comme on dit chez nous (bon pour l'ortho... à revoir sûrement)... il a fallu creuser et contourner la croix, refaire les canalisations ! .... on avait 1 hectare pour implanter cette croix qu'on a positionnée JUSTE SOUS LA CROIX..... alors STP si tu as un "tuyau" pour les tuyaux... TU LE DONNNNNNEEEEEEEEESSSSSS !
D
Mais comment tu as fait pour te retrouver avec un cailloux dans le tuyaux!!!!!!!!?????????????????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delphine!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité