Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2009

Pochon campagnard pour goûter

ALLOFILLETTE_1_

Pour un gentil petit garçon de la famille, un neveu de la pitchoune de gribouille

une demande faite cette semaine!!

"vous qui cousez, pourriez faire un petit pochon pour le goûter de mon fils"

Mais avec plaisir lui aie- je dis!!

Tu parles, moi, faire, mais c'est mon grand plaisir

Et me voila en train de fouiller dans les chutes de tissu costaud, (attention, c'est un dur le gamin )

Et je cherche sur mes blogs de copines et je prends un modèle un peu loin mais à ma façon

              http://unpetitboutdefil.kazeo.comunpetitboutdefil.kazeo.com/Tutos-astucesTutos-astuces/Tuto-Pochon-en-ligneTuto-Pochon-en-ligne,a457122.html

Je choisi de mettre un petit hérisson que Vick nous a présenté, je les adore !!!

http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.comvick-et-pique-et-colle.over-blog.com/categorie-11151332.html

Hé oui, tout a une fin
Et on arrive déjà aux derniers hérissons
du Patch de Yoko SAITO
paroles de vick et pique

IMAG0620

Là aussi, interprétation très perso des petits modèles et voila mon premier pochon

IMAG0617

Je suis très contente

J'ai même écrit le prénom avec ma new MAC

MERCI les filles, toutes celles qui m'ont inspirée

IMAG0618

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> Je souhaiter vous remercier pour votre magnifique pochon que vous avez fait pour mon petit bout de choux .<br /> <br /> Il est est tout fier il lui tarder de retourner a l'ecole pour le montres a tout ses copains.<br /> <br /> Mille merci encore car vous nous avait enlever une enorme epine de la main car je ne sais pas du tout comment on aurai fait sinon ,on vous en ai extrmement reconnaisante.<br /> <br /> Gros bisous a toutes la famille Christelle Sebastien et bien sur Matthias !!!!!!
D
il est très beau ce pochon, bravo pour la réalisation et le choix des couleurs, c'est très réussi !
N
trop mimi ce pochon avec le hérisson....en plus j'aime les couleurs...alors vais te mettre un morceau de mon marbré choco pistache pour ton gouter....ça te va??? bisoussssssssssss
K
c'est magnifique ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
c'est très joli ...
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité