Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2009

CADEAU POUR UNE AMIE

 

BJLRN2_1_

Pour une amie super sympa, gentille à souhait

qui m'a secourue il y a quelques mois, lors d'un incident de santé

Alors, je trouvais normal

De lui dire combien sa sollicitude avait été importante pour moi

Alors les petites croix se sont précipitées sur la toile

J'avais choisi un modèle anglais que j'aime beaucoup

sampler_house

si vous n'arrivez à ouvrir, envoyez moi un message,avec votre mail, je vous l'enverrais

broderie_1_

Alors je vous montrer et vous me dites

Cela fait déjà plusieurs mois

Mes débuts de petites xxx

031109

bonne journée

grosbecschats_1_

Publicité
Commentaires
A
Félicitations!
G
merci pour ta gentille news<br /> et je suis super contente pour toi<br /> bisous<br /> vero
V
super mimi et le charme il est superbe <br /> tu deviens une pro des petites xxxx<br /> véro
A
C'est trop beau bravo !
A
C'est trop beau bravo !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité