Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2009

SALADE DU SOLEIL

ilmouille_1_

Bon, les filles, vous aussi vous avez la flotte !

Alors

Je veux quelque chose qui nous donne la pêche !!

Une salade qui ouvre l'appétit

Et fait rentrer du  Soleil dans la cuisine

SALADE DU SOLEIL

4 carottes que vous râpez

2 Mandarines que vous coupez en petits quartiers

Pignes de pin 1 c à soupe

Raisins secs 1 c à s qui vont macérer dans le jus d'orange

Jus d'orange 1/2 verre

Huile d'olive

sel, poivre , cumin 1/4 c à café

Je fais le mélange, jus et huile + les  ingrédients.

Mettre ce mélange sur les carottes.

Bien mélanger avec les morceaux de mandarine.

Mettre au frais 1/2 heure et servir

0711091

.

ataaable_1_

                                                             Byby  !!

Publicité
Commentaires
K
oh oui du soleil on en veut ! la salade à l'air appétissante ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
T
j'arrose mes carottes râpées avec le jus d'une orange, alors hum**** avec des mandarines, ce doit être sympa comme tout;o) merci pour tes recettes!^^
T
Elle me plaît bien cette recette, je teste dès demain. Bonne soirée.
D
les carottes c'est pour les vitamines ! 6 à 6 à la mi-temps ! j'espère que les joueurs du CA auront eu un menu "Happy et Clafouty"... on voit ça plus tard !
D
Hummm en plus j'ai tout à la maison... même des carottes du jardin rappées d'hier... ah mince, me manque les mandarines...
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité