Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2009

TRICOT TOUT CHAUD POUR BEBE

bjrchaton_1_

J'avais montré l'autre jour la petite brassière bleue,

mais ce petit bébé aura froid à ses oreilles avec le froid glacial qui arrive  !!

Alors, j'avais encore de la laine bleue et trop contente

Voila la suite !!

Bon, le bébé, c'est pas celui là, vous le reconnaissez

Un de ces poupons qui vont vraiment bébé

Chacune des filles en avait un, la grande a prit le sien pour chez elle

Petite dernière, jeune mariée, me l'a laissé en pension

Alors, on s'en occupe

Il fait le mannequin

Je vais essayer de vous mettre des tutos des 2 modèles

Si  cela vous tente....

Ce sont des modèles Pingouin, normal avec le froid !!!

IMAG0632

DSC00312

Alors, on aura chaud !!

bonnet

Désolée, je ne peux pas tourner mon texte

brassi_re

Bon dimanche, tenez vous au chaud les filles !!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !!!<br /> Merci d' avoir donné tes explications de la brassière ....<br /> Je viens d 'être grd-mère ; ma petite Nina as 3 mois ...Cela correspond à quel âge ton modèle ????<br /> Bonne journée ; bises de la Basse Normandie ;<br /> Patricia
F
s'est mignon comme tout
D
Génial.. il va être super bien comme ça le petit bonhomme...
K
ooooooooooooohh ! il va être bien au chaud le p'tit bout ! bravo biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
Trop mimi et bien chaud, bravo bon dimanche!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité