Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2009

LE FROID PEUT ARRIVER

Hello !!!

oisofd_1_

On est prêt

De la laine bien douce, Partner de Phildar, 1 pelote 1/2

Et quelques soirées au coin du feu..

Comme les méninnes autrefois !

J'adore tricoter et je m'y remets avec plaisir !

Voila, une des filles sera couverte pour affronter les frimas du Tarn

Quand ils arriveront......

C'est pas avec nos 22° cet après-midi, que l'on parle de frimas

Méfiez vous mesdames

Quand ils seront là, on va pleurer

Bon, avec son bonnet...........

171109

Je vous mets aussi la page pour le faire, très rapide avec mes aiguilles number 6

bonnet_3

J'espère que cela vous tente !!

super facile !

grosbecschats_1_

Publicité
Commentaires
V
pourquoi pas <br /> je cherche un modele d'écharpe avec torsade et en pointes aux 2 extremites commande de ma princesse <br /> tu n'aurais pas çà par hasard<br /> véro
D
Super!! il est trop beau merci beaucoup il me tarde de le mettre !!<br /> <br /> Merci et gros bisous à tous.<br /> <br /> Delphine
A
Superbe!bonne journée
T
Cette année j'ai tricoté plusieurs écharpes et....il ne fait même pas froid...mais au cas où...pourquoi pas un bonnet assorti... <br /> Bonne journée.
M
Bonjour Gribouille, tu as raison, il faut s'y mettre maintenant et nous on a de la chance, on peut tricoter au soleil. Profitons des derniers rayons de ce soleil tarnais. PAsse une belle journée. Bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité