Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2009

RECOLTE TARDIVE

bisousdautomne_1_

                Après les vendanges tardives ...........

Nous avons ce 17 novembre 2009

La récolte tardive de champignons

Il faisait 14 °

Alors les cèpes tardifs !!

Allez venez manger ce soir

Montages3

6 pleurottes

et puis des belles têtes

Et des cèpes

Alors qui vient ?

bonnehumeur_1_

Publicité
Commentaires
D
zut, trop tard "ja raté" la fricassée champignons !
N
Hummmmmmmmmmmmm! je m'invite avec plaisir car j'adore ça....belles photos en plus! quel partage savoureux! bisousssssssssss
L
Moi, Moi ! Je viens !
T
J'avoue préférer les cueillir que les avoir dans l'assiette mais j'espère que tu as fait une bonne omelette avec. En tous cas bravo pour la cueillette.
K
hum une bonne poèlée !!!! je sens l'odeur d'ic ! biz kina
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité