Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2009

SOUFFLE A LA VANILLE

bjrchaton_1_

Je ne vais pas tricher

C'est pas beau!

Alors, comme ce dimanche je ne fais pas mes gâteaux

Nous sommes invités chez notre grande..

Alors je vous propose un dessert que je faisais autrefois et qui tellement si bon

Un peu oublié mais une valeur sûre

Un peu faignante, prise par l'association où j'étais prise ce matin....

J'ai fait la copie

Pardon, mais vous allez vous régaler, vous oublierez la  copie

livre

hummmmmmhummmmmm !

Recette tirée du livre

Desserts en dessins

"La pâtisserie en bande dessinée"

Un livre éditer en 1978....

On était jeune !

bondim_1_

souffl_

Publicité
Commentaires
D
Ohhh je reconnais le livre !!!!! ma maman l'a... et elle m'apprenais à faire les gateaux avec...<br /> Ca fait du bien de le revoir...
F
hummmm appétissant
M
Bonsoir et merci ton soufflé a l'air sympa et on en mangerai bien un petit bout Bisous à+
M
bonjour Geneviève, Contente de venir te faire un petit coucou, toujours de bonnes patisseries par ici. Tout simple ce soufflé mais jamais bien facile à réussir finalement. Rigolo la bande dessinée "souvenir". Bisous et passe un bon WE.
T
Sur la dernière photo on dirait qu'il se lèche les babines tout seul .. hi, hi, c'est peu dire que dire qu'il donne envie. Bisous.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité