Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2009

SALON DE JARDIN HIVERNAL

commentvatchatep_1_

Le temps ne nous permet plus vraiment de lézarder au soleil

Mais une pose sur le salon de jardin de notre terrasse

Plein sud, une vrai plaisir

Juste pour le plaisir

De la récupération de palettes et voila le travail

je vous laisse juge,moi je suis très heureuse de son travail

Merci mon bonhomme !

Ich liebe dich

Oups !!

trucs_papa

Publicité
Commentaires
D
Moi, j'aime quand "ça ne coûte pas un rond"... ton homme est un vrai chef... et si je ne me trompe pas... il a déjà fait des créations "palettes" !
C
En voila une belle récup manque plus que les coussin et oui mon fessier est fragile....<br /> Bises Patricia
C
En voila une belle récup manque plus que les coussin et oui mon fessier est fragile....<br /> Bises Patricia
F
S'est génial très belle récup bravo
G
génial!!!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité