Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2009

Premier dimanche de l' Avent

paixterre_1_

Nous entrons dans la plus belle des périodes de l'année,

l'Avent, celle pour laquelle on attend tout

Des miracles pour que nos amis guérissent vite

De la nourriture pour les sans le sous

Un toit pour les sans -logis

Et du travail pour les privés d'emploi

Que cette première bougie soit porteuse vers le ciel de tous mes souhaits

Et je veux bien joindre Tous les Vôtres

Bonne fin de journée

une Gribouille pleine d'ESPOIR

IMAG0682

Publicité
Commentaires
M
merci c'est bien ce qu'on souhaite pour tous et pour toi aussi<br /> bisous
T
Très jolie. Puissent tes voeux être exaucés.
G
c'est super beau<br /> bisous<br /> vero
D
merci de nous associer à tes voeux... je n'ai pas encore fait "ma couronne"... je penserai à toi en la faisant et à tous les espoirs qui gonflent nos coeurs !
D
Tu me rappelles que je suis en retard !J'ai une habitude familiale d'origine provençale de décorer la maison et de faire germer des lentilles et du blé à la Ste Barbe et j'ai oublié le premier dimanche de l'Avent ; je fonce dans mes cartons chercher les 4 bougies sur leur socle et allumer la première ...déjà...
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité