Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2009

PETIT COEUR POUR NOÊL

bjrchaton_1_

Cette copine Vick est mon inspiratrice

Je ne saurais trop vous inviter à aller vous balader chez elle !

Vick et pique et colle à droite sur mon blog !!

Durant un coucours de blog, j'ai gagné de ma copine la fée chocalat un joli fils de chez Atalie

Alors quand j'ai vu le coeur de Vick, j'ai su qu'il serait pour lui

Biensûr, il n'est pas fini!!

Oh, les filles je brode 2 ouvrages ,alors, doucement

Allez ,je vous montre

Quel beau fils !

Quel beau coeur

Merci les filles !

DSC00380

DSC00381

petit problème de lumière avec apn, j'vais essayer dans la jounée une autre photo !

Je me régale, mais c'est petit !!

Publicité
Commentaires
V
ton coeur est superbe j'aime beaucoup ce degradé de rouge <br /> si tu savais combien je brode de modeles en parallele <br /> je suis allée faire un tour sur le blog de vick elle fait vraiment des choses geniales <br /> bises<br /> vero
B
ohhh adoralbes petits coeurs !!!
Z
Trop beau ce coeur j'adore. C'est un réel plaisir de me balader chez toi ma Lorraine, et oui moi je suis à plus de 10.000 kms de ma Lorraine mais je n'oublie pas les traditions et mon petit fils qui a 3 ans 1/2 adore, tu parles un cadeau à la ST-NICOLAS ensuite à NOEL et donc samedi je vais faire une grande crèche avec des tites maisons lumineuses et un sapin, et dimanche on invite ma fille son concubin notre ti bout de chou au resto à HELLBOURG pour prendre un peu de fraicheur dans les hauts (car il a fait 32 degrés ce jour et je t'écris sous le ventilo à fond à 19 h 30) et toi comme moi même si on est loin nos racines sont en Lorraine et j'ai des amis qui sont venus de METZ s'installer à la REUNION depuis 6 mois (Virginie des objets en paillettes) eux aussi fêtent la ST NICOLAS. J'ai un excellent souvenir et le père fouettard j'avais même pas peur (enfin un peu étant petite). <br /> Merci à toi infiniment pour le lien gentil que je viens de voir, tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir et lors d'un prochain message je te ferai un ti coucou ma Lorraine car je suis tellement heureuse j'ai retrouvé beaucoup de Lorraines sur les blogs, c'est super, surtout ce que j'adore c'est toutes ces magnifiques déco et lumières de NOEL de METZ, c'est une merveille. Gros bisous et merci encore
A
Mais c'est très jolies ,bonne journée,bisous!
D
waouhhh ce coeur est superbe...j'adore les coeurs en tout genre...bonne continuation dans ta broderie... Gros bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité