Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2009

PIZZA DU SAMEDI

blinkie14_1_

Après une journée très intéressante,loin de chez moi

Je rentre ,pas la tête à faire un repas

Sauf, que je devais faire mes pains

Je me suis dit

Pâte à pain , allez un peu plus et zou !!

Une pizza!

Mais qu'est ce que tu vas mettre dessus

Pizza de rien  ???

Non, j'ai toujours

Du lard fumé ,des cèpes au congelo, de la sauce tomate maison

En avant, Pizza presque faite

Alors, ma pâte étallé largement, ma sauce tomate réduite est étalée sur cette pâte

Des lardons que je coupe fins, les petits cubes de cèpes de nos récoltes

Sel, poivre, du parmesan et du gruyère !

Four à 230° pendant 12 minutes et hop là  !

sur la table

DSC00382

Il en reste la moitié

Houpy !!

xmas1_1_

BON DIMANCHE

BISOUS LES COPINES

BON St NICOLAS AUX PETITS ALSACIENS LORRAINS

Publicité
Commentaires
T
Tout semble si simple avec toi! c'est à ça qu 'on reconnait les très bonnes cuisinières, je crois bien!!!
D
Bonne idée ...pour samedi et pour dimanche , qu'est ce quon fait ?
D
et moi qui traîne encore devant mon écran... pas encore commencé mon repas familial du dimanche... je ferais mieux de prendre exemple ! bon dimanche copinaute... à demain
A
Merci du passage sur mon blog<br /> J'ai été content de découvrir Castres en allant chez le fiston !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
T
Non mais, serais-tu insomniaque pour faire une pizza à 2 h 31 le matin...? hi hi...Bises et bon dimanche.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité