Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2009

UN SOUFLE DE NOEL !

chatsiamoisnoel_1_

Cet après-midi, petitout a été sage, alors sa maman et sa mémé ont travaillé

Des décors de NoÊL à choisir pour mettre sur une table

Et pourquoi pas les faire........

Vick et pique au secours!!!

Tu as toujours des foules d'idées et

Cette semaine tu nous a montré tes petites poupées

Japonnaises et nous ......

Une idée a jaillie

J'ai du tissu rouge et en avant

10x10 cm de tissu pour le corps

un carré de 5x5 pour la tête

2 perles de rocailles, du fils

Zou!!! finie  la pépétte alsaco-japonaise !!!

Et ma grande est partie avec

Vite une photo !!

Alors elle est terrible non ? DSC00396

DSC00395

Je sens que ce soir je vais faire de bébés

je vous invite chez Vick et Pique à droite sur le blog

merci Vick tu es géniale !!

lisademars1232296974_1_

Publicité
Commentaires
C
et une, et deux, et trois..... tu montes une équipe de rugby? LOL...<br /> elles sont toute mimi ces poupettes bises Patricia
Z
Que c'est beau, vraiment j'adore et j'attends tes ti bambinos avec impatience. Un ti coucou tout chaud de la Réunion (34 degrés cet AM) pour te souhaiter une bonne fin de semaine et de gros bisous.
C
et oui me revoilà ! mais quand il faut gérer boulot maison, enfants et couture le temps passe vite !<br /> merci de tes visites !<br /> bises
D
Whoahhh, elle va faire des ravages... Et les petits, c'est pour quand ???
V
j'adoooooore, en NoWel !!!! ça, c'est vraiment l'Esprit de Noël ; une idée ici, une idée là..et on partage. MERCI merci. Bises
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité