Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2009

PETIT PULL TRACTEUR

bjrtoichats_1_

Vous devez vous demander ce que je fais!

Du tricot

Car mon petitout

a vu ce modèle dans mon livre

De la Droguerie

Alors, ne trouvant pas un pull qui nous plaise pour les fêtes

Je tricote

Et ça prend du temps

Car, entre temps, il y a les courses, les repas, les pains ,

Le ménage (passons je fais vite ces jours çi ! )

Alors je vous montre mon tricot

Le dos est uni

Le devant sera écru et beige foncé pour le haut

IMAG0709

IMAG0713

IMAG0712

IMAG0711

JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER POUR TOUS

VOS MESSAGES QUI ME FONT CHAUD AU COEUR

bientotnoel2_1_

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
Z
Qu'il est beau ton pull, tu sais tout faire et j'admire ne sachant pas tricoter (ou très mal) il doit être heureux et bien au chaud ton ti bout. Je t'envoie un ti peu de chaleur pour vous réchauffer un ti peu, car à la REUNION il fait très très chaud. Bon week-end et de gros bisous et merci pour ton gentil passage sur mon blog
K
j'ai hâte de le voir terminer cela va être sympas ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
C
Et voilà ce qui arrive quand on laisse trainer les livres, les petits bouts font leur commande tu es taguée, au boulot, super joli le tracteur et n'oublie pas la remorque lol....<br /> Bon week-end bises Patricia
N
quel bonheur de tricoter pour les bouts de choux....tu es une mamie en or...Bisousssssssss
D
Trop excellent ce pull... Il va être ravi !!!!<br /> J'ai hate de le voir terminé. Bon courage !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité