Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2009

PETITS PLAISIRS DU MARCHE DE NOËL

Nous avons la chance d'avoir depuis plusieurs années

un très joli marché de Noël dans notre ville

Alors, nous sommes allés faire un tour

Voila,je vous présente les petits plaisirs que je me suis offerte ! !

1312

Comment trouvez vous ces sujets

Le petit personnage est terrible

Il ne lui manque que la parole

D'ailleurs, il m'a appelé

Prend moi chez toi !!!

La lampe aussi est superbe, en plus, ça va bien avec nos décors de fêtes !!

13121

des agriculteurs du Tarn cultivent l'or de chez nous

Le safran

Pour notre plaisir !

1312__4

Nous sommes fou du "...............miel ......." et non du chocolat l....in

Du miel des charmants beaux-parents de Nathou 81 recontrée  sur les blogues !!

bonne soirée et gros bisous à mes lectrices  !

Publicité
Commentaires
D
VIVE LE TARN ! et nos bons produits "terroir"... ne pas oublier l'ail rose de LAUTREC, le vin de GAILLAC...
C
je vais y ammener le bb dans la semain e !
M
Ma fille était là ce week-end , et nous en avons profité pour y faire un tour, très joli ce marché de noël comme chaque année Bisous A+
C
voila adresse mail corrigée je ne comprends pas pourquoi mais j'ai mis un h à la fin. Merci de me l'avoir signalé bises Patricia
C
Tes petits achats sont ravissants et bien au chaud chez toi car sur le marché en plein vent Brrrr...<br /> A Toulouse on grelotte, et moi j'aime pas quand il fait froid na....<br /> Le sirop au safran c'est la 1ère fois que j'en entends parler, si j'en trouve j'y gouterai car ici aussi le marché de Noël va ouvrir et avec ma fille on avait l'habitude d'y aller faire un petit tour, l'année dernière j'ai quand même été déçue ils avaient installé une grande patinoire sur la place du Capitole ce qui à pas mal réduit l'emplacement des commerçants. <br /> Bonne fin de soirée, bises Patricia
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité