Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2009

LES SURPRISES DE LA MATINEE

coucouLJVnoel_1_

Sûr, on nous l'avait prédit

Mais, comme parfois la météo est comme nous ....

Nous l'avons eu

Quoi ??

Et bien la NEIGE

Tout le monde est enquiquiné !!

Chez moi, pas de journal, pas de PTT ah, non, il faut dire la poste !

Mais au chaud, ça , je voudrais bien que tout le monde

Aie son petit toit !!

Tu m'écoutes svp, là haut, Le père Noêl

Envoie un toit à tous !!

IMAG0742

IMAG0743

notre terrasse, quelle vue !

IMAG0745

    encore une vue de la terrasse

IMAG0746

Alors, mademoiselle Happy est de sortie !

IMAG0739

Bon, tout va bien, j'ai fait le tour,

Faites vite moi rentrer !!

Je me gèle les coussinets !!

Bonne soirée

Gros bisous

caglisse_1_

Publicité
Commentaires
D
ah il y a des chiens qui préfèrent le confort douillet de la maison et d'autres, comme ma chienne, qui adorent courir dans la neige même si les coussinets sont gelés ensuite ;-)<br /> joyeux noël ;-)
M
C'est vrai que c'est beau la neige,mais quelle panique pour circuler, mais à l'approche de noël ce manteau blanc est joli BisousA+
N
En tout cas cela nous donne droit à de jolis paysages...merci pour ça. ici il neige aussi mais je crois un peu moins! bisoussssssssssss
C
La cabane de hapy est bien jolie sous la neige mais la pauvre à perdu ses pantoufles ou bien les a t - elles déjà accrochées au sapin, elle vas s'enrhuber.... ATCHOUMM je l'entends d'ici. Bises Patricia
Z
Ouah c'est beau j'aurais envie de venir de suite faire une bataille de boules de neige, çà me manque ce blanc manteau, ma belle je me permets (sauf si tu me dis non, n'hésites pas à me le dire sans problème) de copier ta 1ère photo, car lors d'un prochain message je voulais parler de ton blog (c'était prévu) et je mettrai cette photo de neige avec ton lien (car suis pas douée pour remplacer photo par lien, déjà les tags je n'y connaissais rien, pas douée la zoreille) car c'est trop beau et j'aurais tellement envie de fraicheur (un peu) pour rafraichir un peu les 33 degrés qu'on a eu entre midi. Magnifiques tes photos. Gros bisous, bonne nuit sous la neige (enfin je veux dire sous la couette, hi hi hi !!!)
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité