Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2009

GROS CHANTIER !

vacanceshiver_1_

Quand le petitout a jeté un oeil envieux sur le pull avec le tracteur

Dans son langage

Il nous a dit que cela lui plairait d'en avoir un !

Alors cette mémé, qui adore son toutpetit !!

Elle s'est exécutée !

Galère !

Mon premier jacquard !!

Vous allez rire, attention, tenez vous les côtes ...........................!!!!!

Quel chantier !!

pull

la technique m'était complètement inconnue

pull1

Alors, il y a plein de défauts, que je reprends en brodant, par exemple, l'intérieur des roues !

Je ne pars pas, mais en fonction des évènements............je peux ne pas pouvoir mettre des messages

Mais comme cela va me manquer, surtout de lire vous si gentils courriers

Je vais vous faire des visites, ne serait ce que pour la fin du pull

bisous enneigés, encore

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
Peu importe la méthode, le tout c'est d'y arriver!!!le jacquard moi j'en ai jamais fait, je le trouve pas pal ton pull et je crois pas que le petit monsieur ira regarder l'envers de l'ouvrage, mais n'oublie pas de couper tous ces fils car là ça pourrait l'amuser et un tracteur qui perd ses roues c'est la cata! bonne soirée bises Patricia
Z
Il sera beau ton pull j'en suis certaine. Je t'ai taguée en blanc ce soir pour parler de ton beau blog. Envoie moi vite de la neige pour me rafraichir, ici chaud chaud chaud. Bon week-end et gros bisous
D
et tricoti... et tricota... le temps va bien pour cet ouvrage ! mais planque tes pelotes au cas où Miss Clafouty s'emmèle... s'en mèle veux-je dire ! bisou gelé du bout des lèvres...
C
moi aussi je me lance dans le tricot ! Je commence par une écharpe au point mousse ! L jacquart ça sera pour plus tard !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité