Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2009

FARANDOLE DE NOËL !

paixnoel_1_

Dans le monde des blogs, Nanou nous invites à proposer des photos de nos anges

Et même

Leur attribuer le souvenir d'une personne chère !

Pour ma part, je mets mes petits anges du sapins et s'ils sont si nombreux

CHEZ MOI

C'est qu'il y a du monde de représenté

Ils sont seuls sur la photo

Sauf deux et là

C'est mon petit secret......

Deux et deux !!!.

Deux pour toujours , deux jamais !

Les autres ont aussi, chacun a un visage pour moi !!!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Ils sont si doux ces regards, belle collection Bises Patricia
D
... petit ou grand secret... ce billet m'interpelle payse...
V
de bien beaux anges<br /> vero
M
ils sont superbes ces anges<br /> <br /> ps: n'oublie pas ton sapin pour le 25
N
Merci pour ta participation à cette farandole des Anges et Joyeux Noël à toute ta grande famille .Bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité