Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2009

UN GOUTER POUR LA FAMILLE

coucoucookies_1_

Notre sapin

sapin_2009

Jour J moins 1

Demain 24 décembre

Les familles ont commencé à se regrouper

Cela fait toujours du bien!

Ici, très occupée la mère gribouille

Elle pâtisse, tricote à fond, je crois qu'elle a fait un excès de vitese !

Côté pâtisserie

Voila le résultat

Le plat à gâteau d'Obernai

Nos copines alsaciennes, vous connaissez !

Allez je vous le montre

ange

Je vous en garde un morceau !

Bonne soirée

A demain, un petit tour vite fait

Des fleurs pour mon église

Et plein de choses

Bonne soirée

Profitez bien de vos familles

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Le 23 c'était allé retour pour passer la journée avec la grand mother Une surprise pour elle, la visite de ma fille venue passer la semaine depuis la Belgique et la connaissance de son 1er arrière petit fils de 2ans. 4 générations se trouvaient là. Une bonne et belle journée pour nous tous bises Patricia
M
Une très bonne fête à toi et toute ta famille BISOUS Marie-José.
T
Joyeux Noël à vous tous et attention... à ne pas abuser de toutes ces bonnes choses... hi hi..!
K
mais tu es une cuisinière accomplie !! est ce fameau gâteaux brioché alsacien "kugelhoph" !!!! belles et douces fêtes et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
D
Un gros bisou et joyeux Noël !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité