Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2009

A VOUS TOUS JOYEUX NOËL

A vous mes copinautes  !

DSC00426

Je sais je ne suis pas très originale

Mais je vous adresse mes souhaits les plus sincères

Que cette Nuit de NOËL

Vous apporte tout le Bonheur et l' Amour

Qu'un souffle d'humanité nous envahisse et nous retrouvions le vrai sens de NOËL

PARTAGE, AMOUR, RESPECT

et PAÏX SUR LA TERRE

Que ces quelques fleurs qui ornent mon église et pour lesquelles j'ai mis tout mon amour

Vous éclaire votre nuit d'espérances

Ce soir on peut tout croire

JOYEUX NOËL

joyeux_no_l

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
D
J'espérais bien voir une de tes jolies compositions florales pour ce Noël... me voilà comblée ! et tu as raison "partage - amour - respect - paix ", c'est un beau programme... je t'embrasse.
D
Merci de partager ces voeux d'humanité que nous espérons tous voir exhaussés belle journée à toi et ta famille
S
Very beautiful photos! A very Merry Christmas to you and your family!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
M
Merci beaucoup à toi pour ces quelques mots et moi-même tout simplement je te souhaite un bon noël, ce soir je vais à la messe à Saint-Benoït car j'y vais avec une copine qui trouve que Saint-Jean Saint-Louis est un peu tardive Bon Noël à toute ta famille.
J
Merci beaucoup. Très joyeux Noel aussi à toi et à toute ta famille <br /> A bientôt <br /> bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité