Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2009

NAISSANCE A LA CABANE DE HAPPY ET CLAFOUTI

                                                        xmasnewyear35_1_

Et non, pas grand-mère une fois de plus !

Bientôt j'espère !

Une naissance a eu lieu il y a 3 semaines !

Pas dans notre maison !

Mais juste chez un monsieur

Qui a bien voulu nous garder une petite chienne née il y a 3 semaines

Ma petite qui a déménagée avec son mari, souhaitait adopter un petit chien !

Voila

Dans  1 mois, cette petite Noisette

Va venir habiter chez mes jeunes

2° visite aujourd'hui !

Je ne peux pas vous oublier dans les jolies photos

Comment trouvez vous Noisette ??

noisette

Il faut dire trop belle

Ma puce lit les réponses !!!

Mon mari et moi, on l' a trouvé à croquer !!

Je vous laisse juge

Clafouti et Happy vous la présente

Bonne journée

Dans 1 jour,

C'est 2010 !

Alors, une bonne nouvelle pour mes jeunes

Sympa !

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
F
Son non est bien trouvé car elle est vraiment à croquer et sa colle à la couleur de son pelage elle est trop mimi
M
Comme tu le dis si bien Noisette est à croquer et adorable, tu me connais j'adore les chiens et si je me retenais pas j'en aurai un autre mais il faut savoir dire stop Bisous à toi et toute ta famille BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 BISOUS Marie-José.
C
mon dieu qu'elle a grossi la petite noisette, on dirait plus la petite saucisse que c'était il y a peu !! ravie qu'elle vous plaise !
C
Si maintenant tu nous dit ce que l'on doit écrire ça vas plus!!! lol!!!<br /> elle est trop mimi voila c'est dit. Joli cadeau de Noël ta fille est très contente je l'ai lu dans les coms. Noisette lui va très bien elle à une jolie petite frimousse j'ai offert à mon petit fils une petite peluche qui lui ressemble. Bonne et heureuse année 2010 et qu'elle soit encore meilleure que la précédente pour toute ta famille. Bises Patricia
T
hihi!!!! trop mignons!!!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité