Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2009

BIZARRE BIZARRE

Un truc pas possible

Il y a demi-heure

Aujourd'hui

Grand beau temps!

Un ciel bleu comme il n'y en a qu'en hiver

Un soleil très vif

IMAG0788

Et

Regardez moi

une averse !!

Pas un pipi de moineau !

Une vrai averse

IMAG0787

Sans nuage ni arc en ciel !

Alors mesdames, si vous avez un homme météo

D'où elle vient l'eau qui tombe sans nuage ??

IMAG0789

Bizarre

Sur la dernière photo, on devine les gouttes !

IMAG0790

Allez ne vous pliez pas en deux de rire, j'ai pas encore bu !

On verra demain à minuit !

Profitez bien du soleil mes copines du Tarn !

Publicité
Commentaires
M
Tout est possible dans le Tarn, surtout le beau temps, ce matin grisaille et à l'heure où je t'écris "Tiens voilà le soleil! , c'est beau le Tarn !!!!. bisous
M
Mais quand as-tu vu l'orage Do aujourd'hui? moi, à Montauban je n'ai vu que du soleil!!!<br /> Je ne sais pas si tu es à jeun toi!
T
Une journée printanière et pas une goutte d'eau (pourtant je ne suis pas si loin de chez toi...).<br /> Bises et meilleurs à toi et ta famille.
V
Ici, +19°c cet après-m, et enfin les nuages s'en sont allés! Bonne année, bisous
C
A Toulouse on l'a depuis ce matin ce beau ciel bleu et le soleil blanc comme en hiver. Mais il pleut pas nannn. C'est curieux, t'es sure que ta pas branché l'arrosage? Bises Patricia
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité