Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2009

GRILLE POINTS DE CROIX BONNE ANNEE DE TARA

10_1_

J'avais promis

L'an pas fini, grille terminée

Ouf !!

DSC00444

La couleur ne rend pas sur la photo

C'est un gris souris très lumineux !

Voila

C'est bon

J'ai tenue mon pari

A l 'an prochain

J'espère vous lire encore plus nombreuses et

Continuer ces courriers si amicaux

Et là je suis gâtée !

Faire plaisir avec mes recettes

Bisous

Gribouille

Publicité
Commentaires
A
Je viens te souhaiter tout mes meilleurs voeux!!!Et encore merci pour ma rencontre avec Sabrina car une amitié comme ca c'est rare et c'est magique merci bisous Audrey
K
elle est réussie ta petite broderie ! Je te souhaite une Belle, bonne et douce année. Biz et à trés bientôt sur la blogospère KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
une super bonne idée : souhaiter sur son blog avec une broderie la nouvelle année à des fans de broderies c'est comme nous l'offrir à toutes<br /> et bonne année<br /> vero
V
Bonne et heureuse année 2010. Et merci de partager toutes ces bonnes recettes avec nous.En espérant se voir peut-être durant l'année, normal en tant que voisines!
T
Bravo pour tout ce que tu arrives à faire : tricot, broderie, cuisine...<br /> Bisous et à tout bientôt.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité