Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2010

UNE JOURNEE PAS ORDINAIRE !!

                                                         Bonjour les amies !!

Merci à toutes les copinautes qui m'ont envoyé de si gentils messages

Je vous offre ma binette à 8 jours !

img133

Pas que le 10 janvier soit dans les annales de la France, une date mémorable

Mais elle le fût pour celle et celui qui furent mes parents

Leur premier et unique enfant

Une fille en plus, chez mon papa

Dans cette lignée il semble que j'étais la première fille depuis 6 à 7 générations

que des mecs !

Mais hier, houppy

J'étais à la fête

D'abord on ne savait pas si on pourrait sortir

Et en plus, j'ai eu droit à un repas de circonstance fait par la grande-fille

Trop bon, exotique et raffiné, de l'entrée au dessert !!

Merci ma puce, un régal

Et les cadeaux!!

Là ils ont fait fort, car, après la couture, le tricot,la broderie, la cuisine, les pains......

Voila que la fimo fait son entrée chez moi

et vlan , tu vas t'y mettre !!!

DSC00475

Et Tilda aussi est entrée chez moi

Encore un autre challenge

Non, mais des fois, la retraite c'est fait pour ça! !

Alors ! on au boulot!

MERCI MES CHERIS 

DSC00476

Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard "Happy Birthday". Tu es trop craquante. Tu veras "Tilda" c'est trop facile et quand on commence on ne s'arrête plus, même en Co, heu! Pardon en VO.LOL. Au cas où n'hésite pas a demander de l'aide. Sinon je pense que tous ces cadeaux on peut-être une signification?????? Ils veulent que tu leur fasse certains modèles.Pour être sure demande leur de mettre des ptits marque ta page..... Tu veras, ça marche. Allé bizzzzzzzzzz dégelée.
C
Et bien avec tout ça tu as de quoi t'occuper, il me tarde de voir tes jolies créations. Bon anniversaire gros bisous Patricia
M
bon anniversaire en retard.Tu as de qoi t'occuper durant cet hiver je vois<br /> bisous
D
tu vas t'éclater c'est sûr !!! on attend tes réalisations... <br /> Après ce festin d'hier... aujourd'hui Petit bouillon ? tisane... ou les deux ! bonne nuit payse !
M
Et bien je te souhaite à mon tour un bon anniversaire!<br /> Tu étais un bien beau bébé mais tu es sûre que tu avais seulement 8 jours????<br /> Tu as été gâtée et tu as du boulot sur la planche à ce que je vois !<br /> Vivement la retraite pour moi aussi!<br /> Bises<br /> maty
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité