Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2010

POUR SE COUVRIR LES EPAULES

courrierfff_1_

Comme le temps n'est pas encore à se dénuder les épaules

J'ai décider de me lancer dans une aventure

Touets les copines se font des châles superbes, n pointe

Mais comme je n'aipas de modèle

J'ai commencé par 2 mailles et chaque rang j'augmente !!

On va voir une fois fini ! ! !

Mais bon, je pourrais toujours le mettre sur les épaules

Il n'est pas trop  régulier ! !

ch_le_bleu

ch_le_bleu_bis

Bon, je vous laisse, club de tricot ce soir et repas à faire

Vite !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait plusieurs ! alors voilà <br /> <br /> monte trois mailles , <br /> 2ème rang : 1 m , 1 jeté , 2 m <br /> 3ème rang : 2m , 1 jeté , 2 m <br /> 4ème rang : 3 m , 1 jeté , 2 m <br /> 5 ème rang : 4m , 1 jeté , 2 m <br /> <br /> et ainsi de suite <br /> <br /> bon courage
D
Ben ça fait envie, je veux bien que tu m'apprenes à le faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
T
C'est ainsi que j'ai tricoté le mien, je ne peux plus m'en séparer, je te souhaite d'en être aussi contente...
A
Il est bien joli et chaud!
D
Jai imprimé un tuto récemment , je chercherai la source en rentrant de randonnée avec Maty , à ce soir
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité