Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2010

PETIT BONHEUR DOMINICAL ! !

PrintempsDimanche_1_

Bonjour les filles

Après ces fortes chutes de neige notre potager ne ressemblait à plus rien

La pluie de la semaine ne m'a pas permis de rentrer pour voir le pauvre bout de jardin !

Mais ce matin à 10 h,un rayon de soleil et hop!

Gribouille met ses sabots en caoutchouc (il fallait au moins ça )

Et voila la visite commence

Du fumier partout mis avant le grand froid

Et-là où nous avions semé quelques salades............surprise !

Une belle rangée de mélange à salade, toute fraîche, c'est sûr !

Et une rangée de roquette, magnifique!

Là dessus 4 ou 5 pissenlits

18_01_2010

Voila mon hors-d'oeuvre.........simple mais bon

Cette salade avec des carottes râpées, quelques morceaux de noix et des pignons de pin

2 figues sèches coupées en lamelles fines

Un succès à midi, c'est mangé !

Dossier_Bluetooth_Exchange3

          Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
super ! je ne suis pas allée voir mais ça m'étonnerait que quelque chose pousse dans le mien (en bourgogne, il fait encore trop froid)<br /> biz, lilas
A
ça c'est super bravo joli jardin,bisous!
C
Pour moi pas de potager, seulement des jardinières mais elle ont tenu le coup et mon camélia à un bouton qui commence à s'ouvrir, j'attends les beaux jours pour voir si jasmin, clématite et hortensia sont encore en vie . Déguste bien ta petite salade c'est bon le mélange de jeunes pousses en plus c'est les tiennes et tu sais que c'est bio. Bonne fin de journée bises Patricia
D
gribouille en galoches.... vertes je suppose ?....<br /> moi aussi j'aime bien mélanger petite salade verte et carottes rapées... c'est coloré, appétissant et craquant... pour nous en ce moment (salades du jardin de mon papa) : maches et salade rouge sombre bien pommée... (même couleur que le chou rouge)
M
mais non il n'y a pas a en rire c'est super<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> bizzzzz
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité